Voir loin, viser juste | CSN

Voici de l’information en lien avec le manifeste Viser loin, viser juste qui a été adopté par les délégué-es des syndicats au 65ième congrès de la CSN en juin 2017. Ce congrès a été l’occasion de tracer la ligne de nos interventions pour les trois prochaines années. Nous vous invitons à en prendre connaissance dui manifeste ainsi que de visionner les différentes capsules vidéos.

Le 1er mai 2018, lors de l’assemblée générale du Conseil central des Laurentides, les membres présents on reçu une brochure contenant les différentes propositions retenues par les syndicats de la région des Laurentides. Les différents conseils centraux de tout le Québec auront comme mandat d’aborder les députés en leur transmettant les propositions propres à chaque région administrative de la province.

Les 13 propositions retenues pour notre région s’insèrent dans les 5 grands termes issus du manifeste Voir loin, viser juste. Elles représentent les différents enjeux socio-économique qui interpellent les membres syndiqués à la CSN de la grande région des Laurentides. Les voici: